Pour améliorer l’isolation de leur résidence secondaire, les propriétaires ont fait appel à l’entreprise Lapendry Menuiserie pour changer tous les ouvrants.
Changement des ouvrants pour mieux isoler
Pour améliorer le look et en finir avec les courants d’air, les propriétaires d’une jolie propriété secondaire dans la Loire ont décidé de changer tous les ouvrants de la maison. « Ils désiraient en finir avec le bois qui implique un entretien important, des ouvrants améliorant l’isolation de la maison et s’intégrant dans l’architecture ancienne, le choix des couleurs et le tout dans un budget raisonnable. explique Denis Lapendry. J’ai proposé des fenêtres, porte entrée en PVC « .
Lapendry Menuiserie a dédié une équipe de 6 personnes. En une journée, 5 fenêtres, 2 fenêtres à ventaux, 1 porte fenêtre, 1 fenêtre avec châssis fixe en bas et 1 ventail au dessus ont été posé après avoir retiré les anciens ouvrants.
La principale difficulté: adapter chaque fenêtre sur mesure.
Tous les anciens matériaux ont été évacués tous comme tous les déchets liés au transport des nouveaux ouvrants pour ne laisser « aucune trace » de leur passage sauf la satisfaction pour les propriétaires d’avoir de belles fenêtres isolantes!
Le PVC: isolation thermique et phonique
Les propriétaires de cette maison de campagne ancienne ont effectué un choix judicieux avec des ouvrants sur mesure en PVC. Ils offrent une vraie sécurité : poins de fermeture, double vitrage, résistance aux chocs. Un confort accru avec une vraie isolation thermique et phonique. Quant à l’entretien: une éponge suffit…La technologie et la qualité des matériaux assurent une vraie durabilité.
Commentaires récents