En collaboration avec JDM, Lapendry menuiserie met en place les premiers padels, des minis terrains de tennis venus d’Espagne . Ce nouveau jeu de raquettes allie tennis et squash.
Une vraie collaboration
C’est l’union des savoirs faire qui réunit l’entreprise Lapendry et JDM, toutes les 2 implantées à Montverdun. Cette dernière a mis au point un matériau révolutionnaire: le Hydro’Way® qui est utilisé pour le sol des terrains de 10mx18m. Ils sont encadrés par une structure métallique de 3m de haut sur laquelle sont posés par Lapendry menuiserie grillage,vitres, filet . Les premiers padels seront installés dans la Loire bien sur!
Une installation éco-responsable
Les terrains sont pensés idéalement par rapport aux attentes des sportifs. Les sols Hydro’Way® sont utilisés et leur pose offrent un temps de séchage accéléré par rapport aux sols en béton. En seulement quelques jours, il est possible de commencer les parties de raquettes.
Les terrains sont également pensés pour respecter au mieux l’environnement et minimiser l’empreinte carbone. Non seulement la perméabilité des sols permet une meilleure évacuation des eaux et donc une meilleure alimentation des nappes phréatiques mais en plus, JDM Expert propose d’équiper les terrains de panneaux solaires pour réduire davantage leur impact environnemental. De surcroît, les matériaux utilisés sont à 90% issus d’éléments naturels et sont entièrement fabriqués en France.
Commentaires récents