Comme beaucoup d’entreprises, Lapendry menuiserie travaille au ralenti. Denis Lapendry assure les dépannages d’urgence et profite du confinement pour réaliser en atelier des commandes.

Si depuis la mise  en place des mesures gouvernementales pour limiter la propagation du coronavirus, l’entreprise Lapendry à l’instar de ses confrères artisans tourne au ralenti, Denis Lapendry travaille à l’atelier pour finaliser des commandes en cours. Il assure par ailleurs un  service dépannage et SAV.

 

Travail en atelier
Denis Lapendry a choisi de faire bon coeur contre mauvaise fortune et fait sien le proverbe latin.  » La situation est grave, compliquée pour les entreprises comme les particuliers. Il faut d’adapter,je profite de ce ralentissement forcée de l’activité pour effectuer en atelier des commandes et me mettre à jour explique t’il. Petit escalier 3 marches, rampes et garde au corps…le travail ne manque pas. Avec mon fils Antoine (confinement familial!), ce sont des moments de partage studieux et productifs!


Dépannage et SAV

Parce que la vie continue et que les petits soucis du quotidiens ne s’arrêtent pas . Denis Lapendry effectue les dépannages : serrurerie, automatisme de portails, volets roulants… En un mot tout ces soucis qui deviennent vite des catastrophes si ils ne sont pas réglés rapidement.  » ce fait aussi partie de mon travail et du service que j’ai toujours assuré. »