L’entreprise Lapendry menuiserie a posé escalier et garde corps dans un gîte qui ouvrira ses portes en septembre à St Bonnet le Courreau .

Dans les monts du Forez et plus précisément sur le versant appelé montagne du soir, l’entreprise Lapendry Menuiserie a effectué la première phase de travaux de menuiseries intérieures qu’elle va réaliser à l’occasion de la création de 2 gîtes qui accueilleront dès septembre  les amoureux de nature préservée et de calme à St Bonnet le Courreau dans la Loire.

Pose d’un escalier et d’un garde corps
St Bonnet le Courreau est une commune de la Loire où il fait bon passer ses vacances. A 1650 m d’altitude, les touristes apprécient  l’environnement nature dépaysant, le calme et les nombreuses activités sportives que l’on peut pratiquer en famille. L’entreprise Lapendry a été choisie pour réaliser la menuiserie intérieur de 2 gîtes qui ouvriront leurs portes en septembre.
« Nous avons démarré par la pose d’un escalier quart tournant permettant d’accéder à l’étage. Il est en bois de  hêtre clair lasuré pour garder l’esprit nature agrémenté de tubes inox résolument modernes. » explique Denis Lapendry.  Le pallier offrant une vue sur la grande pièce à vivre, il était impératif de le sécuriser par l’installation d’un garde corps. Hêtre et inox pour rester dans l’esprit de l’escalier et donner  un esprit chalet sans pour autant négliger la sécurité maximale pour cet espace conçu pour accueillir des clients

L’ensemble des éléments ont été ajustés aux dimensions des lieux. Nous effectueront très prochainement, le même travail dans l’autre gîte. C’est un chantier qualitatif qui ouvrent de belles perspectives aux propriétaires »

 

Voir la galerie