Exit la porte de garage manuelle! Les propriétaires ont opté pour une porte sectionnelle motorisée posée par l’équipe de Lapendry menuiserie, artisan menuisier de la Loire. Un vrai confort au quotidien.


Une porte de garage sécurisée et facile à vivre

porte de garage sectionnelle et motorisée posée par Lapendry menuiserie

Quelle galère d’avoir à descendre de voiture pour ouvrir sa porte de garage et cela quelque soit le temps ! Les propriétaires d’une maison l’ ont expérimenté pendant des années. Au regard de l’évolution de la technologie, de la garantie d’une vraie sécurité, de l’envie de se faciliter le quotidien, ils ont contacté l’entreprise Lapendry Menuiserie pour effectuer ce changement.

« J’ai proposé différents modèles et différents matériaux pour répondre aux attentes de mes clients en termes d’esthétique, de sécurité et de prix ». Je leur ai précisé qu’ils gagneraient du temps et de la place dans leur garage. Ils ont choisi un modèle s’intégrant parfaitement à leur façade  » explique Denis Lapendry. Constituée de panneaux articulés dont le déplacement est facilité par deux rails parallèles, elle se loge au-dessous du plafond du garage. Elle permet d’optimiser l’espace garage. Elle a une excellente isolation thermique.

L’équipe Lapendry très rodée à ce type d’intervention, elle a retiré la porte de garage en bois à ventaux et mis en place la porte sectionnelle et tout l’installation électrique. Aucune trace de leur passage si ce n’est une belle porte résistante aux intempéries, facile d’entretien et totalement sécurisée. « Que du bonheur avouent les heureux propriétaires. Nous connaissions l’entreprise Lapendry, nous avons donc en toute confiance commandé ce changement. L’équipe a été rapide et précautionneuse ».