Les nouveaux propriétaires d’une maison ancienne à Montbrison ont choisi Lapendry menuiserie pour changer 3 ouvrants et assurer une vraie isolation thermique et phonique
Des nouvelles fenêtres en bois
Ils voulaient changer les vieilles fenêtres en bois peu isolantes mais en gardant le look de la demeure. Pas de PVC ni d’aluminium. Denis Lapendry leur a proposé des fenêtre en carrelet de pin qui permet d’installer des vitrages nouvelle génération, performant en terme d’isolation thermique et phonique. le souci l’entretien des peintures… Là encore , il a trouvé la solution. Lapendry menuiserie assurerait la peinture des huisseries en atelier avec une peinture à l’eau qui prend soin de la planète tout en étant garantie 10 ans! difficile de faire mieux.
L’équipe a déposé les anciennes fenêtres, ôté les cadres et évacué les déchets. L’étape suivante résidait dans l’adaptation du nouveau cadre de chaque ouvrant, de faire un travail de haute précision.Les vitres ont été installées.Les propriétaires ont été sensibles à la réduction immédiate des bruits extérieurs. » C’est une étape importante, nous voulions garder le look de la façade mais avec des matériaux performants explique le propriétaire. C’est très réussi. Nous poursuivons notre restauration mais pour ce chantier, nous avons apprécié la qualité du travail, la rapidité d’exécution et la gestion des déchets »
Commentaires récents